ecoutedevotrecorps

ecoutedevotrecorps

 Vidéo : Mon parcour, formations, témoignages en images
« En 2003 j'ai suivi avec huit autres personnes un stage de communication 
avec Melle DURAND comme animatrice. Melle DURAND a su immédiatement installer 
un climat de confiance entre des participants qui ne se connaissaient pas tous.
Ce stage m'a permis d'améliorer la communication avec d'autres personnes 
et m'est toujours d'une grande aide. Je conseille ce stage à tous car, 
il permet vraiment de voir la communication sous un autre éclairage et au quotidien 
apportent de grandes satisfactions. Il permet des échanges plus simples 
et plus beaux par une meilleure implication de chacun, par la prise de conscience 
de l'importance de faire passer un message qui correspond 
à ce que l'on pense vraiment tant que le respect et l'écoute sont mutuels ».
 
Josette SERBOURCE, comptable
Participante de l'atelier « comment mieux communiquer » à Vincennes, 94
 


27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres